Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mangeage de crepeS avec mon Siamois !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:18

Bien sur que non !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:22

Tu as pas pitié de moi au moins car c'est la chose que je ne supporterais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:24

:raa:

Arrête de dire des conneries, ça te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:30

je comprendrais! Une petite tarlouse même pas capable de prendre sa défence! Un pédé qui assume même pas ses propres sentiments... Un mec qui arrive pas a se regarder dans le miroir sans avoir honte!

Tout ca sort d'un coup tout ce que j'ai accumulé au plus profond de moi se déverse là!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:32

Je lui met une claque (et pas doucement ^^). Je ne sais pas pourquoi, peut être pour le réveiller et qu'il se rende compte de ce qu'il vient de dire ?!

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:36

je reste sonné un instant... j'ai envie de pleurer... pas devant elle je me lève de table et je sort de la crèperie au pas de course un fois arrivé dehors aucune larme ne viens... je regrette d'etre parti sans un mot... je rentre au chalet je me couche, un moment après la porte s'ouvre et j'entend quelqu'un rentrer je fais semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:43

Je rentre dans le chalet et me met à hurler voyant charlie sur son lit, faisant semblant de dormir !

CHARLIE PACE TU VAS DE SUITE SORTIR DE CE LIT ET TE BOUGER LE CUL !!!!!!! SINON C'EST MOI QUI TE SORT DE LA ET A TA PLACE J'EVITERAIS !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:39

je me lève je me met face a elle et je la regarde dans les yeux!

non seulement tu frappes mais en plus tu hurles? Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ma siamoise!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:46

Je sourris

Je te prefere comme ça !

Fais attention à toi, si je te retrouve encore une seule fois entrain de dire du mal de toi, ou entrain de te morfondre ... Cette fois ci je te mangerais !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:47

je suis très movais pour la santé sache le!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:07

Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:28

Parce que je suis plein d'idées noires et de crèpe au jambon champignon fromage!

rire

Jsuis content que tu m'en veuille pas cependant ne crois pas que j'ai oublié la giffle de tout a l'heure je vais me venger je te promet!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:31

Mais oui, c'est ça vange toi !

Rires

Et puis je suis sur que cette gifle t'as fait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:41

Wé j'avoue que ca m'a remis les idée en place, bisarement ca m'a donné envie de composer... d'écrire une chanson... ca fait plus d'un an que j'ai rien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:55

Ho ...

Sourire

Alors vite, écris !
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:07

J'ai envie d'écrire sur toi, pour toi..

Mon premier morceau s'appelera Lauren...

Signe du come back de charlie pace!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:10

Embarassed

Ho, c'est gentil ... Mais ne te sens pas obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:17

je me sens pas obligé c'est mes entiments qui me guident... je sais pas faire autrement c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 480
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:18

Alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangeage de crepeS avec mon Siamois !   Mangeage de crepeS avec mon Siamois ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeage de crepeS avec mon Siamois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retrouvailles de siamois
» Un petit vrs avec Hil!!^^
» Bo alex avec moi.......xD
» Avec Jessy
» Avec Jess...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: En dehors du camps... :: Creperie-
Sauter vers: