Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un verre de plus ou moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 0:27

J'étais au bar en train de boire une delicieuse boisson, rafraichissante à base d'alcool, super bien quand on a mal partout... J'étais tranquille quand...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 0:31

J'était posé au comptoir du bar, j'en était déja a pas mal de vodka
puis je vis une joli blonde entrer dans le bar, puis bon come je me sentai u peu seul là seul j'alla l'accoster

Alors qu'es ce qu'une jolie blonde fait ici toute seul dans un bar à cet heure là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 0:35

Cette jolie blonde comme vous dites, elle buvait tranquillement une margarita... Sourire Et cette jolie blonde elle reste ici, si elle a envie ou pas... Sourire Et le beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 0:39

Euh par contre tutoi moi stp je préfère etre familier avec les jolie blonde Wink ^^ Ba le bo goss il reste ici aussi il va te tenir compagnie si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 0:42

Je sais pas... Les jolies blondes sont connus pour être nunuche et avoir aucun cerveau... Elles ne sont pas de bonne compagnie... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 18:05

Sa dépend il y a certaine blonde comme ça c'est vrai mais reste à voir si tu fait l'exeption ou pas Wink ... Mais bon pour l'instant moi je dit que tu es de bonne compagnie en tout cas déja mieux que la vieille qi était a coté de moi et qui me regardait d'un regard pervers (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyVen 12 Oct - 23:21

Sourire Une vieille te faire peur ? Bon, je me présente Peyton, et blondinette... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyLun 15 Oct - 17:27

Non une vieille me fait pa peur mais bon voila quoi ... xD Moi c'est Alex et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... EmptyJeu 18 Oct - 0:10

Peyton.. Sourire Tu as l'habitude de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou moins...   Un verre de plus ou moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de plus ou moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: En dehors du camps... :: Bar-
Sauter vers: