Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 8:47

apres l'incident au snowboard l'autre fois je devais parler a Katie et tenter de la convaincre qu'avec ce mec ellle faisait une grave erreure! je me ballader vers la place quand je le vie assise pres du feu
Hey Katie ! je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 16:50

j'étais assise sur pres du feu de camps quand je vis Zac

si tu arrete ton hatitude et que tu m'explique ! alors d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 17:04

je m'assoi a cote d"elle et la regarde
je voulais ce qui est arrivait entre nous enfin ... si mais pas de cette maniere, quand je suis arrivé ici je ne pensait pas te trouver avec un ... enfin bon il faut que tu realise qu'il n'est pas pour toi ! il est plutot louche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 17:07

je le regarde surprise

qu'est ce qui te permet d'affirmer des choses pareilles ! tu ne le connais meme pas ! mais pourquoi toi tu cherche absolument a ...

je me leve et commence a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 17:10

la rattrape
parce que je tiens a toi en tant qu'amis mais aussi en tant que petite amie ! on se connait et tu dois pas lui faire confiance !
me rapproche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyVen 12 Oct - 20:22

c'est pas vrai ! je le pousse

arrete tes conneries et oublie qu'autrefois on était amis !

je reprend ma route
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 19:52

la rattrape
il faut que tu me crois, j'ai pas trop le choix !
l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 20:07

le pousse et le gifle

mais ca va pas ! je t'es dit d'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 20:08

*je passé sur la place lorsque je vit ce qui se passé, j'avais attendu la réactionde katie avec impatience, je voulais savoir ce qu'elle pensé, puis, je m'approcha mais ne dit rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 20:15

t'es vraiment qu'un sale type !

regard mechant

la tu tu me cherche trop Zac, tu t'eloigne de moi et vite ! on a rien a voir ensemble et surtout rien a faire ! on ne peut pas forcer les gens, ça va t'apporter quoi de denigrer Brad', rien et tu sais pourquoi ? parce que je l'aime et que tu n'y changera rien ...

continue mon chemin et me retourne

Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 23:33

l'embrasse encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptySam 13 Oct - 23:54

*je le voit la réembrasser, je m'approche*
-tas pas compris ce qu'elle ta dit?
*le pousse et me mets devant Katie*
-tu la laisse tranquillle...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:09

tu n'as rien a faire avec elle
regard provocateur
tu vas la faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:12

*le regarde dans les yeux tout en avancant vers lui, les poings fermés*
-tu ne sais rien de moi, de ce que je ressent, je ne voit pas comment je pourrait la faire souffrir, je suis bien avec elle et tu n'y changera rien du tout, tu n'as pas du comprendre ce qu'elle t'as dit tout a l'heure, laisse la tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:18

regard meprisant
c'est ce que tu dis pour le moment ! mais tu vas lui briser le coeur car un mec dans ton genre aimes les filles d'un soir ! elle ne l'est pas !
montre katie du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:21

*lui baisse le doigt*
-je t'interdit de la montrer du doigt, de l'approcher ou encore de la toucher, c'est claire, et je ne considère pas Katie comme une fille d'un soir, je tiens a elle, mais cela ne te regarde pas c'est ma vie privée.. touche la rien qu'une fois encore et je fais de toi un tapis, ou je m'essuirai volontier les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:24

le regarde
tu pense ce que tu dis en ce moment mais c'est faux ! dans la vrai vi tu ne saura jamais la pour elle ! une fois les vacances fini tu retournera a ta vie normal ! elle sera seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:27

*sans ai trop je ne le supporte plus, mon poing me démange....*
-mais mon gars, c'est la vrai vie, que ce soit les vacances où non, je suis là, et je serait là, je n'es pas a me justifier auprès de toi...
*regarde Katie*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:36

ose dire le contraire ! tu vas tout quitter pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:39

-je n'ai rien a quitté puisque je n'ai plus rien...
*le bouscule et me dirige vers le feu*


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hall
Invité




tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:42

me tourne vers Katie
tu vois que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:45

*me retourne vers Katie et la regarde, elle sais que je n'ai plus rien...pourvu q'elle comprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:46

j'etais tres en colere par ce qu'avait dit Zac je le regarde et le claque

ne t'avise plus de croiser mon chemin Zac Halliwell en ce qui me concerne tu es mort

je tente de rattrapper Bradin mais ne le vois pas, je le cherche du regard
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Westerley

Bradin Westerley


Messages : 673
Date d'inscription : 06/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:53

*je me suis finalement assis près du feu, je pense a ma vie, du moins ce qu'il en reste et surtout a ce que j'ai vécu avec Katie, et a ce que j'espère encore vivre avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis

Katie Davis


Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2007

tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi EmptyDim 14 Oct - 0:59

je ne le trouvais toujours pas, je commencer a croire que c'était bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi   tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu dois ouvrir les yeux pour toi mais aussi pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jambe en moins mais un BEST sous le bras...
» ¤Pour décompresser¤
» rien de mieu qu'un bon café pour commencer la journée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: Le Camps :: La place (feu de camps)-
Sauter vers: