Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 11:41

Nathan était parti faire du ski avec ces super lunettes mouche, un vrai BG, bien sur il ne sais pas skier a quoi bon être beau et nul en ski ? fin bref. Il était entrain d'essayer de mettre ses skis pas si facile que sa ! Il réussi enfin et quand il se releva il entenda :

?? : Poussez vous, pardon !

Ils se retourna et se faisa fonçer en plein dedans pas une petit blonde. Les voila tous les deux par terre, la jeune fille sur Nathan, il la regarde et reconnait :

Nathan : Peyton ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 11:45

Quand on est têtu, on fait on fait jusqu'à savoir faire du ski... Voilà un peu mon état d'esprit... Hors, ce que je ne savais pas, c'est que je suis vraiment une quiche en ski et surtout je ne sais pas m'arrêter... Je hurle... Et Bam... Je bouscule quelqu'un... Il connait mon nom... Je regarde et j'explose...
Nathan !!! C'est bien toi derrière tes lunettes Mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 11:49

J'abaisse un peu mes lunettes.

Qui veut tu que se soit d'autre ! Avoue que je suis trop beau avec ces lunettes, elles me vont a ravir je sais je sais.

Je lui sourit sa fait tellement lontemps que je ne l'ai pas vu.

Alors depuis notre expérience tu en refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 11:52

Pour les lunettes, je trouve que c'est... Trop... Mouche... Tu es plus beau avec ta combinaison de pingoin... Sourire
Je rigole en le voyant...
De quoi ? De ce que l'on ne doit pas prononcer le nom... NON !!! T'es fous... La dernière fois m'a suffit... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 11:58

Ben c'est le principe des lunettes mouches
Sourire

Moi j'en ai refait mais dans l'eau douce, tu vois a la mer y'a la mer et les petites flaques pour les bébés et ben j'en ai fait la dedans, au moins j'étais sur de ne pas me noyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:00

Sourire Et de ne pas trouver de crocodile... Sourire Et se retrouver seul sur l'eau avec une histérique comme moi... J'en garde quand même un trés bon souvenir... Sourire Un des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:04

A ouii j'avais presque oublier les crocodiles, quand tu regarde c'étais une expérience de malade et plus jamais j'en referais surtout avec toi.

Grand sourire

Alors comme sa je suis plus beau avec ma combinaison de pinguin ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:08

J'explose de rire...
Oui, au moins la combinaison dessinait ton corps d'athlete... Alors que la doudoune... Non... Désolée...Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:15

Je suis quand même trés sexy avec ma doudounee, je ressemble a un ours mais bon sa fait sex. Tu va me dire que tu te crois plus belle toi avec ton nez qui coule.

Riree
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:18

Je le tape sur le bras...
Hey !!! Il fait froid, c'est normal...
Je me mouche le nez...
Et, puis j'ai jamais dis que j'étais sex... Je ne me vante pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:24

Ne cherche pas d'excuse Sawyer.

Quoi ?? moi je me vante ?? je ne sais pas quand !

Enfin ces vrai que des fois je suis obliger tellement que je suis beau.

SourireAlors t'es toujours avec Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 12:26

Mais comment tu sais pour Hayden et moi ? Je veux dire, personne n'était au courant... Enfin au dernière nouvelle...
Je le regarde suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 13:36

Fesant style de rien.

Je sais pas moi une intution masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 13:41

Les garçons n'ont pas d'intuition masculine... C'est pas possible, alors raconte comment tu sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 14:11

Souriree

J'ai juste une chose a dire !
Ne doute pas de mes talents d'espion !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyVen 12 Oct - 23:26

Nathan !!! Je veux savoir, et je suis assez têtu et chiante pour savoir le comment du pourquoi... Alors, explique moi je t'en supplis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyDim 14 Oct - 20:27

Bon, alors je vous est espionner.

J'avou c'est pas trés gentille mais aprés notre aventure super flipante je te surveillé et je vous ai vu vous embrasser.

Voila tu c'est tout.

Je met ma main vers mon oeil,et essuie une larme que j'ai pas bien sur, pourquoi ? je sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyDim 14 Oct - 23:39

Tu es sûr que tu te sens bien ?? Rire... Alors tu m'espionnais... VILAIN PAS BEAU...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyLun 15 Oct - 20:09

Regard triste

Non je ne me sens pas bien, car tu a dit que j'étais un vilain pas beau.

Hors je sais que je suis le seul, l'unique bo goss de cette terre même de cette planete sa ve dire la même chose mais on s'en contre fiche, oui donc je disait tu ne trouvera aucun mec plus beau que moi bon ok il doit y en avoir mais leve toi bien tot pour en trouver.

En continuant son discour.

D'ailleur je suis sur que le peu de bo goss qui peuvent me ressembler son brun et oui c'est la meilleur chevelure. Je suis sur aussi que tu aime les bruns malgrè que Hayden et blond foncé mais on ne sais jamais nest-ce pas.

Essoufler

Bon je vais me mettre sur pose un peu.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyLun 15 Oct - 20:15

J'explose de rire... Je regarde Nathan...
Tu as fini ? Sourire Désolée de te decevoir mais chez moi, c'est la beauté intérieur... Et non pas le physique même si Hayden est super SEXY...
Il commence à bouder...
Tu es trés beau Nathan mais il y a mieux... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyMar 16 Oct - 21:13

Boudant

Je suis déçu moi qui te considéré comme la plus belle des moches.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyMer 17 Oct - 0:06

Merci, c'est gentil... Moche Moche... Je suis quand même pas moche...
Boudeuse à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyMer 17 Oct - 11:36

Non puisque tu es la plus belle des moches.

Je la regarde et lui sourit

Mais non tu es trés belle Miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 772
Date d'inscription : 05/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyMer 17 Oct - 11:42

Venant de toi je suis rassurée... Et puis toi aussi tu n'es pas trop moche... Rire...
Je le regarde...
Alors, tu deviens quoi depuis Un an et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2007

Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D EmptyMer 17 Oct - 11:50

Pas trop mochee ?? Un BG Ouii.

Ben ecoute rien, j'ai eu quelques aventures mais je n'arrivais pas a oublier Rory d'ailleurs c'etait pour la retrouver que je suis revenu ici.
Et toi ? tu es rester avec ton fameux Haydenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D   Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et Nathan sa faisait lontemps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre avec Peyton
» Retrouvailles Nathan/Rory
» Dean et Nathan les retrouvailles :s
» Rory & Nathan ( les plus beaux :D)
» Peyton Sawyer dite "Salade Verte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: Activités :: Ski-
Sauter vers: