Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryan à l'hosot...seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 14:48

J'était branché a pleins de fils et j'était toujours un peu soné, il faus dire que déjà se cassé la figure parterre sa fais pas du bien mais de rester allongé dans le froid avec un tot d'alcool trop élevé sa n'aide pas non plus.
Je regardais la chambre tout en jetant quelques cous d'oeil à la porte pour voir si quelqun viendrais me voir...mais qui???Je ne connais personne a par Charlie et sa m'étonnerais qu'il sache que je suis ici. Je décide de prendre mon mp3 et de mettre un peu de Fall Out Boy...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 15:51

J'étais encore dans les vappes... je ne me souvenais que de mettre laissé tomber sur un banc pleins de neige et de ne plus avoir senti mes pieds... je m'éttais révellé a l'hopital quelqu'un avait du m'y emmener quand j'étais inconscient... quand j'avais repris conscience une femme m'avait dit

"Vous étiez pratiquement congelé mon coco, une heure de plus et vous y restiez, vous avez de la chance de ne vous en sortir qu'avec des engelures sur les bras, les jambes et le visage!"

j'avais essayé de parler mais tout ce qui était sorti de ma bouche était une sorte de grognement

"on va vous garder un petit moment, je vais vous laisser la en attendant qu'on vous trouve une chambre"

elle fait rouler le brancard jusqu'a une pièce où se trouve déjà un autre lit mais elle me met derière un rideau et je n'ai pas le temps de voir a quoi ressemble la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:04

j'avais les yeux fermer et comme j'avais mes écouteurs je n'entendais pas que quelqun était venu dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:07

je vois un sac avec toutes mes affaires dedans... je fouille... OUF j'avais mon portable sur moi! j'envoie un texto a lauren pour qu'elle prévienne les responsable de la colo... j'entend tousser de l'autre coté du rideau...

Tout va bien?


pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:08

j'était tellement pris par la musique que je n'entendis pas qu'on me parlais et je me mis a chanter sans savoir qu'il y avait quelqun d'autre dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:10

cette voix...

Ryan?

toujours pas de réponses, j'assaye de me lever mais mes jambes sont encore engourdie et je tombe en arrachant le rideau au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:16

J'entens un grand boum, je vois quelqun parterre avec le rideau sur lui, j'enlève mes écouteurs et me lève avec difficulté pour aller aider la personne


Sa va???



je me besse pour enlever le rideau et je vois...

CHARLIE???????
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:22

en tombant et avec l'aide des jolies tenues d'hopital ouverte derière je me retrouve les fesses a l'air... je me relève vite et remmetant ma blouse en place...

Qu'est ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:24

Euh...je....euhhhhhhhh


soupire



C'est pas important!
Qu'est ce que TU fou la??!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:31

j'écarte mes bras et je lui montre les engelures... quoique yen a aussi sur mon visage et mes lèves ressemblent a deux pizzas trop cuites...

me suis perdu, ya eu une tempète de nege!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:41

Et sa va???? enfin sa va mieu???
T'as mal?? Tu veus que je t'amaine quelque chose?????



soupire

Et dire que c'est de ma faute


je besse la tête


Je suis désolé Charlie
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:44

qu'est ce qui est de ta faute? le fait que je sois sortis du chalet sans même enfiler une veste, ou alors le fait que je me soit perdu, ou non alors peut etre que tu crois que c'est de ta faute qu'il se soit mis a neiger!

je m'énerve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:46

Charlie je suis désolé d'avoir été trop vite avec toi
C'est que j'était tellement content qu'on reprenne que j'ai pensé qu'a moi



soupir
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:51

Mais arretes de t'excuser tout le temps m*rde!

je me remet sur le lit

Je t'ai dit que j'était pret! c'est même moi qui ai pris l'initiative alors arrete de culpabisliser pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 16:52

Ouai....ok


je me relève et je me remet sur mon lit et je joue avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 17:42

je reste silencieux quelques secondes...

Désolé je suis a cran!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:03

Y a pas de problèmes


je joue toujours avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:05

Okay ya pas de problèmes!

puis je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:14

Charlie je croyais qu'on c'était remi ensemble et qu'on s'aimait toujours autant?!
Alors pourquoi on arrive pas a ce parler??



soupir
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:16

peut etre parce que c'est allé trop vite... entre nous ca va toujours trop vite...

je baisse les yeux

peut etre qu'n devrais commencer par etre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:28

AOUTCH ca sa fai mal


Euh...écoute si c'est ce que tu veus je suis daccor
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:33

C'est pas ce que je veux... mais peut etre que c'est le mieux pour nous deux, et c'est ca que je veux le meilleur pour toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:38

Ouai peut être


long silence
une infirmière rentra pour verifier ma perf, puis elle alla vers Charlie et commança à lui fair des sourires charmeurs
je ne dis rien et remet mes écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace

charlie pace


Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:41

Une infirmière vint me voir pour me dire qu'on m'avait trouvé une chambre et qu'un brancardier allait arriver d'une minute a l'autre, elle part en me faisant un grand sourir, je n'y fait pas attention...

je vais partir, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Messages : 155
Date d'inscription : 05/10/2007

Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... EmptyDim 14 Oct - 18:44

J'enlève mes écouteurs



J'en sais rien


soupir


Tous ce que je sais c'est que je t'aime et que quand je suis loin de toi je suis totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan à l'hosot...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ryan à l'hosot...seule...   Ryan à l'hosot...seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan à l'hosot...seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: En dehors du camps... :: Hopital-
Sauter vers: