Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 22:27

Comme tout les soir depuis que j'était arrivé ici j'alla au bar et je fit du charme à la serveuse pour avoir ma vodka habituelle gratuite^^
Puis je m'apreta à aller a une table quand soudain une fille me rentra dedans

Décidement c'est la deuxième fois de la journé que une fille me rentre dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 22:40

j'avancais un verre s'imposai la!!!!
d'ailleurs j'avancais tellement que je ne vis pas un gars et lui fonca dedans!!!
Faite que ce soit aps un boutoneux a lunette pitié!!!!
je releve la tete!!!ooo quelle chance un Canon ^^

Je suis desolé je vous paye un verre pour me faire pardonne si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 22:49

J'ai l'air si vieu que ça pour qu'on me vouvoi? -_- j'ai horeur de ça xD

eh par contre un verre ne serai pas de refut! MAis toi tu devrai faire gaffe parceque en me rentrant dedans tu m'a fait renversé tout ma vodka sur mon Tee shirt Razz Faut arreter de boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 22:54

Non t'es pas vieux!!!c'est mieux comme ca

sourire

mais jsuis bien elevé alors je vouvoie (rire)

Bon bah comme je te l'ai renversé t'en aura droit a une autr alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:03

Oui là ça va tout de suite mieu
Ouai j'en veu bien une autre mis même si je peu en avoir tant que je veux je peux pas refuser ça a une jolie fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:17

ouiii je sais on peut rien me refuser

sourire

si tu es tres tres gentil tu pouras en avoir d'autres profite c'est rare que je dise ca

rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:30

Oh alors j'ai vraiment beaucoup de chance, mais de toute façon tu me voitbien ça parceque mon tee shirt est foutu là! Heureusement j'ai pas pour habitude de garder souvent mon tee shirtxD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:36

oOoo c'est aps dans tes habitudes de le garder

Hummm c'est bon a savoir donc je si j'en renvers malencontresement un autres tu pourais le tirer plus vite

sourire

Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:41

Non c'est pas dans mes habitude ^^
Ouai mais tu sais il y a d'autre moyen de me faire enlever mon tee shirt que me renversé de la vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:48

Ooo t'as de supers habitudes Very Happy

A ouai d'autres moyens j'en connait des pas mal ^^
je suis tres persuasive en plus Very Happy
je peux t'en trouver plusieurs des moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptySam 20 Oct - 23:56

A bon tu est très persuasive? Ba j'attend de voir ça alor xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:06

Ooooo mais c'est que tu vas pas etre deçu^^

je lui retira carrement son tee shirt

Tu vois t'as meme pas eu ton mot a dire^^

Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:15

Ouai j'avou là j'ai même pas eu le temps de réagir!^^

Euh les toillette ça te va?

Pendant toute cette semaine j'était allé au bar et j'avais fait la même chose dans ces toilletes^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:21

attend tu m'as prise pour qui??une trainée avec qui t'allais couché comme ca??


jsuis pas comme ca!!

Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:27

Heu ba j'en sais rien mais c'est toi qui m'enlève mon tee shirt et si je me déshabille il faut bien que ça serve à quelque chose ^^ Et puis j'ai pas envie de parler ce soir j'ai eu une dure journée alors j'ai besoin de décompressé en fesant ce genre de truc alors si tu veux pas bava voir le mec là bas qui te matte il voudra peut etre bien discuter
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:31

ooo mai j'avais aps prevu d'aller plus loin mais bon tu veux tirer ton coup bah okai on a 5minutes a casser autabt en profiter non???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:36

Moi je toblige à ren si justement t'avais pas envie d'aller plus loin mais oui moi je veux bien occuper mes 5 min et daffy aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:49

Non finalement j'en ai envie et puis je suis une garce si on veut dans un sens sonc je vais pas faillir a ma reput!!!!

Puis on se dirigea vers les toillettes

Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 0:56

Tu sais c'est pas parceque tu coche avec moi que tu est forcément une garce sinon crois moi il y en aurait plein xD

On alla dans les toillettes puis inutile de fare un dessin daffy était parfait comme toujours :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:08

apres ce qu'on a fait

qui t'as dit que c'etait parceque je coucherais avec toi que je serais une garce a la base je le suis deja que je couche avec toi ou non donc ne te prends pas trop pour le centr du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:18

Je ne me prend pas pour le centre du monde! Et si t'es une garce ba tan mieu pour toi! J'espere que t'as de bonen raison den etre une au moin

Je commença à mettre mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:23

bah oui voyons!!!J'ai pas de quoi me payer les vacances alors je me tape les mec de al colo et en echange je suis payer en gros une pute tu vois!!!
Non mais j'hallucine jsuis pas une garce dans ce style la enfin je le suis plus!!!

je repartit dans el bar recommander une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:32

J'alla la rejoindre

J'ai pas dit que t'était une pute confond pas out et puis après tout t'as bien le droit de t'amuser
Et puis avec moi tu risquerai pas d'être payer vu que je suispas un mec de la colo mais un moniteur
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:39

et mistigri!!!!!C'est un mono je vais me faire virer dans pas longtemps je le sens!!!

Euh....t'es un mono??je pensais pas du tout ...euh..j'aurais vraiment pas du la...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) EmptyDim 21 Oct - 1:44

Tkt je le répéterais pas aux autre qu tu a couché avec ton mono! D'ailleur moi assi si tu me l'aurait di plutot j'aurais refusé ... enfin non quoique le plaisir avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)   Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochy Clean(enfin pas tout à fait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: En dehors du camps... :: Bar-
Sauter vers: