Colocity 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de colocity 1...que s'est-il passé en 1 an et demi ?? A vous de le découvrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablatage avec Brookyy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:27

Ok !! Super !! On n'est au point !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:14

Rire

-Olala Brooke faudrait serieusement qu'on aye a l'asile je crois qu'on est surtout prete pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:20

J'éclate de rire...On n'est trop folle !! =)Au moins t'as réussi à me faire rire toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:13

Sourir

-Bah dans toute les situation on se redonne le sourir c'est pas mal! Bon alors sinon il s'est passé quoi plus precisement?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:23

Ben il m'a dit que Véro était enceinte de lui, je lui ai dit que c'était fini parce que j'avais pas le droit de lui interdire sa vie de famille...:triste: Mais bon il m'a dit qu'on restait ensemble donc en fait on s'est pas quitté, seulement à la fin on s'est engeulé :triste: , car j'ai dit quelque chose que j'aurais du garder pour moi :arg: Mais bon c'est une engeulade quoi...alors je vais devoir aller m'excuser, car c'est de ma faute --' Mais c'est normal aussi que je pars au quart de tour !! Il m'annonce qu'il va être papa avec une autre fille !! Alors attend normal que sa me reste à travers la gorge !! Puis aussi il faut que je réfléchisse si je veux la suivre ou pas en Californie...car Véro va déménager là-bas, et comme Lucas veut être là pour son enfant, ce qui est normal, il va déménager là-bas, et il m'a demander si je voulais bien venir avec lui...seulement je sais pas...j'ai peur qu'il se rende compte qu'il préfère être avec Véro, car en fait ce bébé sa va peut-être le faire douter sur notre couple, il va peut-être vouloir ésséyer de faire une famille avec Véro...il m'a dit non quand je lui ai dit sa...mais je sais pas...je le sens mal...je sens que dans cette histoire, je vais encore souffrir...et puis...Véro en plus, elle aime toujours Lucas...alors franchement je suis l'intrus, celle qui fait l'obstacle à la construction d'une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:28

Je la regarde enervé...

-J'y crois pas! Alors Vero veut demenager tout le monde doit arreter sa vie pour elle?? Lucas a pas son mot a dire il la suit comme un con?? AHHHHH Je les deteste!! En plus si tu pars nous on se vera plus!!

...

Qu'est ce que tu lui a dis pour qu'il s'enerve?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:36

Oui il la suit !! Il veut finir ses études, donc dans 4 mois il veut que je le suive en Californie !! Et moi je lui ai dit que je savais pas, car il y a Katie, je l'aime même si je dit le contraire, et il ya toi...alors je sais pas...à croire qu'il la suivrait à l'autre bout du monde si elle y irait !! Notre couple et vie doit être faite par rapport à Véro !! Pour l'énerver c'est qu'il a perdu son chien et je lui ai sorti : Ben c'est pas grave, tu remplaces ton chien par ton enfant !! Et au fait...Véro ne veut vraiment pas rester à Boston !! Donc voila, j'ai juste envie de lui refaire le portrait à elle !! :content: Faut toujours un truc pour tout gâcher !! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:45

J'eclate de rire...

-Oui bin c'est normal t'es sur les nerfs il t'apprends sa c'était pas trop le moment... Bref... Je trouve qu'il est gonflé de te rendre tout plus dur que sa l'est... Il te demande de rester avec lui alors qu'il va deja fondé sa famille avec une autre, il te demande de demenager pour cette famille...


Je la regarde et la prend dans mes bras...

Katie et moi on sera toujours la pour toi... Vas y fonce malgres qu'il agisse comme un con il est Lucas, c'est l'homme de t'as vie...

Je la regarde...

Passe pas a cotes de sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:56

Mais moi pour être bien j'ai besoin de VOUS ET LUCAS !! L'un sans l'autre je suis pas complètement heureuse !! Puis voila, moi sa va être de l'histoire ancienne !! Il a SA famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:59

-Si il te demande de le suivre justemen c'est que tu n'es pas une histoire ancienne! Et Katie et moi on viendra te rendre visite on peut pas se quitter comme sa ne t'inquietes pas on sera toujours la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:12

De toute façon je sais même plus si on n'est vraiment encore ensemble...c'est trop compliqué...j'arrive même pas à savoir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:24

-Il t'aime... Et tu l'aime... Ca tu le sais le reste devrait s'eclaircir au fur et a mesure..
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:42

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 545
Date d'inscription : 24/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:05

-T'inquietes pas ma Brooky... Votre relation devra surpasser ces probleme puis apres vous pourrez etre tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
https://colocity2.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1645
Date d'inscription : 25/09/2007

Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:13

Et si sa le surpasse pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage avec Brookyy   Blablatage avec Brookyy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage avec Brookyy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec ma sum
» Un verre avec Zac !
» Avec Véro...hum hum... :S
» Un petit vrs avec Hil!!^^
» Bo alex avec moi.......xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity 2 :: Chalets des Collons :: Brooke/Haley/Katie/Chris/Sam-
Sauter vers: